À propos de nous
En tant que fournisseur mondial d'équipements intelligents, I.C.T continue de fournir des équipements électroniques intelligents à ses clients mondiaux depuis 2012.

Stratégie de mondialisation et de localisation de I.C.T

Afin de répondre aux besoins des clients mondiaux, la société a établi des succursales en Chine continentale, à Hong Kong, à Singapour, en Inde, en Allemagne et aux États-Unis, et a créé I.C.T Singapore International à Singapour pour répondre aux besoins des clients du monde entier. marché d'Asie du Sud-Est et a créé une coentreprise à Munich et dans la Silicon Valley pour créer des laboratoires de technologie de pointe.
Elle compte des agences partenaires de longue date dans 56 pays et régions du monde.Shenzhen et Dongguan en Chine continentale possèdent 3 usines de fabrication en propriété exclusive.

BIENVENUE À I.C.T

Depuis sa création, I.C.T a adhéré à l'orientation R&D et a continué à utiliser les nouvelles technologies comme direction R&D de l'entreprise.

I.C.T Historique

En 2012

La société a été créée.

En 2014

Les ventes de la société ont dépassé 3 millions USD.

En 2016

La réforme du système d'actionnariat.

En 2017

I.C.T La technologie a été établie.

En 2021

I.C.T Asia Demo a été installé à Dongguan, en Chine
Depuis sa création, I.C.T a adhéré à l'orientation R&D et a continué à utiliser les nouvelles technologies comme direction R&D de l'entreprise.À l'heure actuelle, elle possède une équipe de R&D de 15 personnes, dont un four de refusion SMT en tant que représentant des équipements thermiques de fabrication intelligents, a atteint le plus haut niveau international et a commencé à se déployer en 2016. Le logiciel de fabrication flexible et intelligent a été appliqué dans de nombreuses sociétés internationales d'EMS et d'électronique automobile.Dans le cadre global de la future usine chimique intelligente, des équipements intelligents auto-développés seront progressivement ajoutés pour répondre aux futurs besoins intelligents.

I.C.T maintient la recherche et l'application de nouvelles technologies grâce à une coopération avec des entreprises technologiques de premier plan.Elle a servi de nombreux leaders de l'industrie, notamment Huawei, Foxconn, Jabil, Emerson et de grandes entreprises de fabrication d'EMS, et a aidé ses clients à résoudre ensemble des problèmes techniques liés à la 5G et à d'autres domaines connexes.En 2019, plus de 2 000 clients ont été servis dans le monde et le nombre cumulé d'installations d'équipements uniques a dépassé 5 000 pièces.
Dans le même temps, I.C.T a investi dans un centre de fabrication de précision à Dongguan en 2018, combiné aux ressources avantageuses de Singapour, et a fourni des services à de nombreux partenaires dans le contexte du transfert de la chaîne industrielle mondiale, aidant ainsi les clients à réaliser une adéquation industrielle complète et résoudre les goulots d'étranglement de fabrication des partenaires.
Après des ajustements stratégiques, I.C.T a réalisé plus de 60 % du marché étranger en 2019. Le marché étranger continue de maintenir une augmentation annuelle de 20 % des investissements.On s'attend à ce que le marché étranger représente 70 % d'ici 2 ans, réalisant ainsi l'objectif stratégique de l'entreprise.

Fournisseur de solutions SMT complet

Mondialisation et localisation!
 
Les produits I.C.T sont entièrement extensibles dans toutes les directions.Nos équipements polyvalents sont conçus aussi bien pour les bureaux d’ingénierie que pour les entreprises multinationales ;Cela grandit avec vous.Assistance de service de premier ordre intégrée à une assistance en ligne de pointe.Un accompagnement en ingénierie de pointe, pour vous aider à concevoir vos procédés de haute qualité.

SERVICE EXCELLENT

Notre objectif est de soutenir votre entreprise avec une gestion globale du cycle de vie et pouvons vous fournir une multitude de services différents pour maximiser la disponibilité et la productivité de votre ligne de production.Nous nous efforçons de gagner votre confiance grâce à notre travail de qualité et à notre soutien constant à tous les niveaux.

QUALITÉ EXCEPTIONNELLE

En tant que fabricant chinois, atteindre et dépasser les exigences du client et donc atteindre la satisfaction du client est notre principal objectif de qualité.Nos principes sont :

Processus Lean, intégrés et axés sur les objectifs
Intégration de tous les collaborateurs
Planification proactive de la qualité et définition des objectifs
Audit interne approfondi et suivi des résultats
Amélioration continue de toute l'organisation
SOLUTIONS SMT INTELLIGENTES ET TRÈS FLEXIBLES
Rester en contact
+86 136 7012 4230
Contactez-nous

Liens rapides

Liste de produits

Être inspiré

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d'auteur © Dongguan ICT Technology Co., Ltd.

About Us
As a global intelligent equipment provider, ETA has continued to provide intelligent electronic equipment for global customers since 2012. 

Who is the SMT machinery supplier ETA?

In order to meet the needs of global customers, the company established branches in Mainland China, Hong Kong, Singapore, India, Germany, and the United States, established ETA Singapore International in Singapore to meet the needs of customers in the Southeast Asian market, and established a joint venture in Munich and Silicon Valley to establish advanced technology laboratories. 
It has long-term agency partners in 56 countries and regions around the world. Shenzhen and Dongguan in mainland China have 3 wholly-owned manufacturing plants.

Welcome to ETA

Since its establishment, ETA has adhered to the R&D orientation and continued to use new technologies as the company's R&D direction. 

ETA History

In 2012

Company was established.

In 2014

Company's sales exceeded 3 million usd.

In 2016

The shareholding system reform.

In 2017

ETA Technology was established.

In 2018

Acquired German REHM-Suneast mainland factory.
Since its establishment, ETA has adhered to the R&D orientation and continued to use new technologies as the company's R&D direction. At present, it owns R&D team of 15 people, including SMT reflow oven as a representative of intelligent manufacturing thermal equipment, has reached the international top level, and began to deploy in 2016 The intelligent flexible manufacturing software has been applied in many international EMS and automotive electronics companies. Within the overall framework of the future intelligent chemical factory, self-developed intelligent equipment will be gradually added to meet future intelligent needs.

ETA maintains the research and application of new technologies through cooperation with leading technology companies. It has served many industry leaders including Huawei, Foxconn, Jabil, Emerson and large EMS manufacturing companies, and assisted customers to solve technical problems together in 5G and other related fields. As of 2019, more than 2,000 customers have been served globally, and the cumulative number of single equipment installations has exceeded 5,000pcs.
At the same time, ETA invested in a precision manufacturing center in Dongguan in 2018, combined with Singapore's advantageous resources, and provided precision manufacturing services to many partners in the context of the global industrial chain transfer, helping customers achieve complete industrial matching and solving partners' manufacturing bottlenecks.
After strategic adjustments, ETA achieved over 60% of the overseas market in 2019. The overseas market continues to maintain an annual 20% increase in investment. It is expected that the overseas market will account for 70% within 2 years, fulfilling the company's strategic goal.

ETA-smt

A healthy & strong SMT partner!
 
Working with ETA-smt you can expect not only a strong SMT partner. But also that you are dealing with a healthy business.

The total supplier

We believe that the market demands complete solutions. Therefore, our product range includes products for the complete SMT production line.

At the same time, we take ownership on all our tasks. We do not use subcontractors for installations and service, but only employees of ETA-smt. This means we can always provide the specific solution that the customer demands on an academic and constant high-quality level.

Service Specialists

We strive to have technicians on all products within our range. All service technicians have undergone training and certification in each product, so we ensure that the latest technology and knowledge always is present in ETA-smt.

In other words, we are not service technicians. We are service specialists.
Complete SMT line supplier - ETA the assembly line machinery supplier
Keep in touch
+86 136 7012 4230

Quick Links

Product List

Get inspired

Subscribe for our newsletter

Copyright © Shenzhen ETA Technology Co., Ltd.